Le chanteur américain (j'ai toujours cru qu'il était peintre et de nationalité extra-terrestre) Michael Jackson a acheté une luxueuse propriété à Bahreïn (il peut se permettre, lui) où il récupère après son éprouvant procès (éprouvant ?? Il n'a jamais dit un seul mot !!) à l'issue duquel il a été innocenté des charges d'agressions sexuelles sur mineur, rapporte le quotidien New York Post.
Citant des sources royales --Bahreïn est une monarchie (ça, on s'en doutait un peu, hein ?)-- le journal ajoute que Jackson, 46 ans (pu****, il est vieux !!), a acheté une propriété de 5,6 hectares.
"Bambi" s'est envolé pour le Bahreïn peu après son acquittement mi juin (ben voyons).
De source proche de la famille royale on souligne que Bambi est un ami de "quelques dignitaires" (pas trop aimé, l'ex-roi de la pop, hein ??) du royaume et est venu ici "pour se reposer et se relaxer comme un invité".
Au cours de son procès M.J. était apparu très frêle (vu le nombre d'opérations qu'il a subies, c'est un peu normal) et particulièrement blafard (fallait pas se faire blanchir la peau !! lol) et à plusieurs occasions il s'était rendu à l'hopital pour y faire traiter des douleurs dorsales (le pôvre)
Bref, ça aussi, on s 'en fout !! Pas vous ?