George "Doubleyou" Bush a invité le coureur américain Lance Armstrong (sept fois vainqueur du Tour de France) à venir faire du vélo tout-terrain avec lui dans son ranch de Crawford (sud-Texas)...
"Le président est heureux d'accueillir Lance Armstrong au ranch. Il est un grand ami et l'est depuis plusieurs années", a affirmé mardi l'une des porte-parole adjointe de la Maison Blanche Dana Perino.
"MM. Bush et Armstrong devraient faire du vélo tous les deux, seulement accompagnés des agents des services secrets qui escortent le président américain constamment", a-t-elle indiqué.
Lance Armstrong avait lui-même annoncé dimanche lors d'un entretien à la chaîne de télévision ABC qu'il se rendrait samedi à Crawford pour faire du vélo tout-terrain avec le président.
Ce dernier s'est pris d'une véritable passion pour cette activité depuis que ses médecins lui ont conseillé d'arrêter de courir pour ménager ses genoux (c'est plutôt paradoxal, non ??).
A 59 ans, "Bushman" possède une excellente forme physique. (dommage...)
Il avait invité la semaine dernière des journalistes sportifs américains à l'accompagner lors d'une de ses randonnées quotidiennes à vélo dans son ranch de Crawford, qui couvre environ 650 hectares au milieu de la plaine texane.
Selon l'un d'entre eux, il est interdit de doubler le président et celui-ci imprime un train d'enfer sur un terrain parfois difficile. Mme Perino n'a pas précisé mardi si ces conditions s'appliqueraient également à Lance Armstrong. (Pourquoi ?? Coup d'Etat en vue ?? Il va le faire incarcérer si Lance le double ou le sème ?? mdrrrrrrrr)
Celui-ci a remporté en juillet son septième Tour de France, un record, et a ensuite annoncé son retrait de la compétition à l'âge de 33 ans.
Doubleyou se montre parfois très téméraire dans ses équipées sur deux roues. Début juillet, alors qu'il se trouvait en Ecosse pour participer au sommet du G8, il avait percuté à pleine vitesse un policier britannique qui avait été légèrement blessé. Il avait lui-même été égratigné aux mains et aux bras. (Dommage qu'il y ait pas eu plus de dégâts !!)
En mai 2004, il était passé par-dessus le guidon lors d'une randonnée dans son ranch et avait arboré ensuite plusieurs jours des écorchures sur le nez et le menton. (Il aurait dû y rester, oui, ça aurait été mieux !!)
J'aimerais que Lance sème grave Bush pour l'humilier, mais faut pas rêver, ça n'arrivera jamais...
à 12:28