D'après un communiqué de la Maison Blanche, le président George "Doubleyou" Bush est en "excellente santé et bon pour le service" (ça me fait une belle jambe, tiens !!)
Ce dernier aurait perdu du poids (87 kg pour 1,82 m contre 90 kg en décembre dernier) (ndlr : perdre 3 kg, y'a pas de quoi pavoiser) et tout laisse à penser (d'après ses médeçins) qu'il en sera ainsi jusqu'à la fin du mandat présidentiel (ah ben merde alors !!)
"Doubleyou" est un sportif accompli qui s'entraîne fréquemment, notamment en faisant du vélo tout-terrain. Une récente douleur à un genou l'empêche de courir. (tant mieux !!)
Le président a d'ailleurs défrayé la chronique à plusieurs reprises à cause de sa passion pour le vélo tout-terrain. (il l'a défrayée pour autre chose aussi, la chronique !!)
Le dernier incident en date remonte au début juillet lorsqu'il a renversé un policier chargé de sa protection lors du Sommet du G8 en Ecosse (normal, il sait pas conduire, alors, un VTT, j'ose pas imaginer ce que ça peut donner mdrrrr !!).
Le président n'avait eu que quelques égratignures sur les mains et le policier avait été touché légèrement à la cheville (il aurait pas pu se péter la gueule définitivement, ce con ??)
Bref, "Doubleyou" se porte apparemment bien, et j'en ai rien à cirer... Et vous ?? ;o))
à 16:55