Max Meynier, l'oublié de la radio, est actuellement en retraite suite aux accidents cardiaques qu'il a faits et surtout suite à la greffe de coeur (réussie) par le Pr Cabrol, et milite activement pour ceux qui sont en attente d'une greffe du coeur.
Toutefois (vous les jeunes, vous connaissez pas ça), mais Max Meynier a animé des années durant son émission sur RTL "Les Routiers sont Sympa" depuis la fin des années 70 jusqu'en 1984... Ca passait tous les soirs à 20 h 30 jusqu'à minuit, et on ne compte plus les routiers que Max a aidés ou dépannés (la CB à l'époque était encore rare)
Max a aussi été le 1er présentateur du Juste Prix sur TF1, avant d'être remplacé par Patrick Roy (j'en parlerai aussi) à cause de sa maladie. On ne l'a plus jamais revu à l'antenne ni à la télévision depuis.
Un fait marquant dans la carrière de Max : il aura été le premier otage radiophonique en direct de l'histoire de la radio (et peut-être le dernier), et il aura réussi à persuader l'homme de se rendre aux forces de police.
Chapeau monsieur Max !!
à 12:39